Assemblée Générale du GEOCA

@Marc Rapilliard
@Marc Rapilliard

 

Dans la situation particulière actuelle et l'incertitude persistante encore aujourd'hui sur la possibilité d'organiser une réunion publique, le Conseil d'Administration a dû se résoudre à organiser l'Assemblée Générale du GEOCA à distance. 

 

 

Ainsi, L’AG de l’association se déroulera de 10h à 12h le dimanche 28 juin 2020 par visioconférence.

 

Voici le lien pour accéder, le moment venu, à la visioconférence :

(Lien disponible le 28 juin 2020 dès 9h45)

 

VISIOCONFÉRENCE

 

 Aide pour la visioconférence en bas de page

 

 

DÉROULEMENT DE L’AG :

 

Présentation du rapport moral et du rapport d’activité par le Président du GEOCA

 

>> Vote 1 : approbation du rapport moral

>> Vote 2 : approbation du rapport d’activité

 

Présentation du rapport financier et des décisions financières par la Trésorière du GEOCA

>> Vote 3 : approbation des comptes

 

Renouvellement des membres sortants au conseil d'administration

>> Vote 4 : vote pour les candidats au renouvellement des membres sortants 

 

Présentation du projet associatif du GEOCA 2020/2025

>> Vote 5 : Approbation du projet associatif

 

 

A partir du lundi 22/06/20 seront disponibles les documents suivant :

- les différents rapports annuels, (rapport d'activité, rapport moral, rapport financier),

- la liste des candidats/es pour intégrer le CA.

 

 

TÉLÉCHARGEMENT DES DOCUMENTS :

 

Rapport d'activité

Rapport moral

Rapport financier

Projet associatif du GEOCA 2020/2025

Liste des candidats/es pour intégrer le C.A.

 

 

DÉROULEMENT DU VOTE ELECTRONIQUE :

 

Le vote électronique sera ouvert du 22 juin au 27 juin 23h30.

 

Tous les votes sont à effectuer sur la plateforme de votes à distance Balotilo. Ce dernier vous transmettra directement vos codes d’accès personnels et confidentiels par email. Ce lien ouvrira un formulaire sécurisé et personnel. Sur ce formulaire, les adhérents seront invités à cocher les cases correspondant à leur choix (oui/non/abstention).  Ce dernier sera simple, intuitif et accessible sur ordinateur, tablette et smartphone. 

 

Si deux adhérents (ou plus) ont une adresse mail commune, deux emails (ou plus) seront alors envoyés, un email personnel pour chacun des membres du foyer. La procédure de vote est identique.

 

Vérifier dans vos SPAM si vous ne trouvez pas cet email.

 

Pour nous adapter à votre emploi du temps, vous pouvez si vous le souhaitez commencer à voter à partir de lundi 22 juin. Attention, la clôture des votes aura lieu sans avertissement préalable le samedi 27 juin à 23h30.

 

 

Si vous avez des questions : merci de nous adresser un email à contact-geoca@orange.fr

 

 

 

 

AIDE A L’UTILISATION DE LA VISIOCONFÉRENCE PAR  ZOOM 

(d’après France Nature Environnement)

 

 

Lien à utiliser pour rejoindre la visioconférence :

 

https://us02web.zoom.us/j/81777439482

 

Vous pouvez vous inscrire sur Zoom ou rejoindre la réunion sans inscription.

 

Vous devrez alors attendre que le validateur vous identifie et valide votre entrée à la réunion.

 

En cas de problème technique, vous pouvez nous adresser un email à contact-geoca@orange.fr, nous serons connectés pour vous répondre.

 

·         Si vous n’avez jamais utilisé ZOOM

 

Je vous conseille de vous approprier l’outil en visionnant ce tutoriel :

 

https://www.youtube.com/watch?v=FczmyqSrN-g

 

·         Démarrage de l’Assemblée Générale du GEOCA

 

L’assemblée générale du GEOCA démarre à 10h, merci de vous connecter 15 minutes avant.

 

·         Quelques règles de bonne conduite

 

L’utilisation de cet outil nécessite un peu de discipline et quelques consignes afin que tout puisse se dérouler dans les meilleures conditions. A ce jour, nous prévoyons d'être environ 30 personnes en ligne.

 

Une fois connecté, veuillez laisser votre micro et la vidéo fermés, ceci afin de conserver une bonne qualité sonore et limiter notre consommation de données sur internet.

 

Vous pouvez demander la parole en utilisant le Chat (cliquer sur « converser », dans le menu déroulant, choisir comme destinataire de votre message « Nom du modérateur ») qui prendra les tours de parole et distribuera la parole selon disponibilité.

 

Quand vous intervenez, n’oubliez pas d’activer votre micro et si vous le souhaitez votre vidéo. Soyez concis, une intervention ne devra pas durer plus d’1 minute.